Les chambres
au Brit Hotel Limoges Nord

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

au Brit Hotel Limoges Nord

Nos petits plus
  • Parking privé, sécurisé et gratuit
  • Borne de retrait des clés
  • Bagagerie
Nos chambres

Nos chambres allient confort et fonctionnalité pour vous garantir un séjour agréable, que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir. Chaque hébergement dispose d’une literie de qualité, d’un bureau, d’une salle de bain privative, d’une télévision à écran plat avec BeIN Sports et Canal+, ainsi que d’une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines chambres sont également climatisées pour un confort optimal.

Le Brit Hotel Limoges Nord, idéal pour ceux qui recherchent un hôtel proche de Limoges, met à votre disposition 48 chambres, dont 8 climatisées, adaptées à tous les types de séjours :

  • Chambres doubles standard et confort, parfaites pour un voyageur seul ou un couple.
  • Chambres twin, équipées de deux lits séparés, idéales pour un séjour entre collègues ou amis.
  • Chambres triples, pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes.

Séjourner dans notre hôtel à Limoges Nord, c’est profiter d’un cadre calme et reposant, avec des équipements modernes et pratiques. Après une journée de travail ou de découverte touristique, nos chambres deviennent un véritable cocon où se détendre.

Réservations
au Brit Hotel Limoges Nord

Date d'arrivée
15/12/2025
Date de départ
16/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
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Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Comment accéder au Brit Hotel Limoges Nord ?
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Limoges
À proximité

- à 15 minutes en voiture de la gare de Limoges-Montjovis
- à 15 minutes en voiture de la gare de Limoges Bénédictins
- à 15 minutes en voiture de la Basilique Saint Michel des Lions
- à 15 minutes en voiture de l'Hôtel de Ville de Limoges

Accès

- de Limoges : Prendre A20 et quitter Av. Jean Gagnant, N520 et Sortie 33
Suivre A20 en direction de Av. de Beaubreuil. Prendre la sortie 29 et quitter A20
Continuer sur Av. de Beaubreuil en direction de votre destination

- de Poitiers :
Prendre Voie André Malraux en direction de N147 à Mignaloux-Beauvoir
Suivre N147 en direction de Rocade Nord-Ouest/N520 à Chaptelat. Prendre la sortie N520 et quitter Rte de Poitiers/N147
Continuer sur Rocade Nord-Ouest/N520 en direction de votre destination à Limoges

- de Bourges :
Prendre N151 et Rte de la Chapelle/D16 en direction de D400
Suivre A71 et A20/E9 en direction de Av. Louis de Broglie à Limoges. Prendre la sortie 29 et quitter A20/E9
Prendre Rue Frédéric Bastiat en direction de votre destination

Les avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %

Accueil chaleureux Propreté impeccable Directrice et personnel très pro et réactifs Je recommande

05/12/2025 - Olive

Je rapport qualité prix est parfait ... Je reviendrais

05/12/2025 -

Séjour agréable avec personnel à l'écoute

03/12/2025 -

Satisfaisante pour une alte professionnelle, en phase avec le prix mais pourrait s'améliorer dans la qualité des prestations

29/11/2025 -

Accueil sympa et serviable !!!

27/11/2025 -

Accueil excellent bonne literie bon petit déjeuner calme

23/11/2025 -

Très bon rapport qualité prix, et accueil excellent

23/11/2025 -

Séjour agréable grâce à l'attention portée à nos attentes.

21/11/2025 -

Expérience positive dans l'ensemble

19/11/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

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